Top 10 des gilets de sécurité de 2020


Pourquoi tous les gilets de sécurité ne sont pas créés égaux

N’oubliez pas, cependant, qu’une fois que vous avez acheté ce gilet, vous en êtes le propriétaire.

Un gilet de sécurité, en gros, est un utilitaire. Cela étant, il est important d’acheter un gilet qui satisfera vos besoins sans vous compliquer la tâche.

La première chose que l’on remarque à propos d’un gilet de sécurité est la couleur. Oui, vous voulez que cette couleur soit claire, de préférence uniforme néon et réfléchissant. Les gilets de sécurité brillants ne sont pas seulement une précaution, ils peuvent faire une différence significative si une blessure au travail ou tout autre procès similaire est jugé. Le fait est que vous voulez un gilet de sécurité qui privilégie la substance au style.

Chaque gilet de sécurité est destiné à être porté comme une couche extérieure, ce qui signifie que vous voudrez que ce gilet vous donne accès à poches profondes. Ces poches devraient pouvoir contenir des stylos, des téléphones portables et peut-être même un ou un sifflet, à tout le moins. Idéalement, un gilet devrait être durable et fabriqué à partir d’un. Selon le climat, vous souhaiterez peut-être que ce gilet ait des rabats en maille pour la ventilation, et vous pouvez également vouloir que ce gilet soit résistant aux intempéries, en supposant que vous travaillez à l’extérieur.

Si vous avez besoin d’un gilet de sécurité pour quelque chose de mineur, peut-être un événement unique, vous pourrez peut-être économiser quelques dollars en achetant un gilet coupé qui ne comporte qu’une ou deux bandes réfléchissantes. N’oubliez pas, cependant, qu’une fois que vous avez acheté ce gilet, vous en êtes le propriétaire. Et vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir besoin de réutiliser ce gilet un peu plus loin sur la route (veuillez voir ci-dessous).

Plusieurs utilisations peu connues d’un gilet de sécurité

Peut-être avez-vous besoin d’un gilet de sécurité pour le travail ou pour certains organisation bénévole dont vous êtes membre. En surface, vous pourriez penser que c’est un achat de nécessité. Et pourtant, la réalité est que posséder un gilet de sécurité pourrait être beaucoup plus précieux que vous ne le pensez.

Tous les habitants en détresse peuvent mettre un gilet de sécurité afin qu’ils soient plus visibles pour le personnel d’urgence.

Certains parents, en particulier les chaperons, préfèrent porter des gilets de zones surpeuplées afin que les enfants puissent toujours les repérer. Les coureurs et les motards portent des gilets de sécurité lorsqu’ils se faufilent le long des routes sombres la nuit. Il est avantageux de garder un gilet de sécurité dans votre coffre afin de pouvoir alerter la circulation, la police ou une dépanneuse en cas de panne de votre voiture. Il y en a qui ont prouvé que les motocyclistes sont en fait moins susceptibles d’être frappés s’ils portent des vêtements haute visibilité sur le dos.

Les gilets de sécurité sont portés par les bénévoles de la course afin que les athlètes sachent repérer les arrêts et les virages le long du parcours. Les gilets haute visibilité doivent toujours être portés dans les bois denses pendant la saison de chasse, que quelqu’un chasse ou non. Quiconque se porte volontaire pendant un effort de sauvetage (par exemple, un tremblement de terre ou une inondation) devraient porter un gilet de sécurité afin qu’ils soient plus visibles par les habitants en détresse. Tous les habitants en détresse peuvent mettre un gilet de sécurité afin qu’ils soient plus visibles pour le personnel d’urgence.

Une brève histoire du gilet de sécurité

Les gilets de sécurité fluorescents étaient à l’origine portés par les cheminots britanniques dans les années 1960. Ces gilets, appelés “lucioles”, sont devenus partie intégrante d’un Haute visibilité initiative qui visait en grande partie à réduire les blessures – et les déraillements possibles – le long d’une ligne spécifique des chemins de fer britanniques. Les ingénieurs des chemins de fer ont déclaré se sentir tellement rassurés que les gilets pare-feu se sont répandus presque immédiatement dans diverses parties du Royaume-Uni, y compris Birmingham, Liverpool, Londres, etc.

Ladite entreprise est mieux placée pour se défendre en supposant que toute l’équipe de pavage portait des gilets fluorescents qui pourraient être prouvés visibles à un demi-mille ou plus.

Au cours des 10 années suivantes, ces gilets légers ont fait leur chemin en Amérique, où les équipes de construction et les brigadiers ont commencé à les porter pour minimiser les risques d’accidents. Peu de temps après, un certain nombre de usines et usines fait des gilets de sécurité une partie requise de leur (c.-à-d., équipement de protection individuelle).

Dans les années 1980, une litanie d’études avait conclu que les vêtements haute visibilité étaient un moyen efficace de réduire les blessures, accidents du travailet les coûts connexes. Alors que de nombreux EPI étaient portés pour protéger les travailleurs d’une entreprise, un gilet de sécurité était également efficace pour protéger l’entreprise elle-même. Par exemple, imaginez une entreprise de pavage qui a été giflée avec une poursuite en raison du résultat d’un conducteur blessé après avoir viré sur une route fermée. Ladite entreprise est mieux placée pour se défendre en supposant que toute l’équipe de pavage portait des gilets fluorescents qui pourraient être prouvés visibles à un demi-mille ou plus.

Aujourd’hui, les gilets de sécurité sont largement mandaté dans toutes les grandes usines, usines et installations volatiles des États-Unis. Ces gilets continuent d’être portés par les agents de la circulation, les travailleurs de la construction, les équipes de route, les chefs de groupe, les directeurs d’événements, les chasseurs et le personnel d’urgence.