Les meilleurs vélos électriques que vous pouvez acheter dès maintenant


Les vélos électriques sont là en grand. Libéré de certaines des contraintes normales de la conception de vélo standard comme le poids et l’engrenage, la conception du vélo électrique a explosé; si vous pouvez l’imaginer, quelqu’un l’a construit. Des vélos cargo aux vélos de ville, aux vélos de banlieue, aux vélos de montagne, aux vélos de route, aux vélos pliants et même aux croiseurs de plage, il y en a pour tous les goûts. La beauté des vélos électriques est qu’ils rendent la joie du vélo accessible à tant de personnes de bien des manières. Consultez les critiques en un coup d’œil ci-dessous de cinq de nos vélos électriques les mieux notés, ou faites défiler plus en profondeur pour des critiques complètes de ces options et d’autres options de haut niveau, ainsi que plus d’informations d’achat.

Les trois classes de vélos électriques

Après avoir décidé quel style de vélo électrique vous souhaitez, réfléchissez à la classe que vous préférez. Aux États-Unis, il existe trois classes définies par le type d’assistance et la vitesse à laquelle le moteur vous propulsera. La plupart des vélos électriques vendus sont de classe 1 ou 3. Les vélos de classe 1 ont un moteur (max 750 W) qui vous aide pendant que vous pédalez, jusqu’à 20 mph. La classe 3, également connue sous le nom de «speed pedelec», ne peut également avoir qu’un moteur de 750 W (alias 1 cheval-vapeur), mais elle peut vous aider jusqu’à 28 mph. Les deux sont autorisés dans la plupart des États et des villes sans avoir besoin d’une licence. Les modèles de classe 2 ont un accélérateur qui peut propulser un vélo jusqu’à 20 mph et le maintenir sans avoir à pédaler en continu. Le Pace 500 d’Aventon est techniquement un vélo électrique de classe 3 en ce qu’il atteint des vitesses allant jusqu’à 28 mph, mais il a également un accélérateur qui culmine à 20 mph.

Une grande variété de moteurs et de batteries

Les vélos électriques utilisent principalement les moteurs et les options de batterie de quelques grands fournisseurs: Bosch, Yamaha, Shimano et Brose. Quelques autres marques existent mais sont moins fiables ou puissantes. Certains, comme le système Yamaha, ont plus de couple, et d’autres, comme Active Line de Bosch, sont presque silencieux. Mais, généralement, tous les quatre font de bonnes options. Recherchez la puissance du moteur (en couple), qui vous donnera une idée de la puissance totale. Tout comme les moteurs de voiture, plus de couple équivaut à plus de puissance hors ligne et plus de boost à votre pédalage. Mais le watt-heure (Wh) est peut-être un chiffre plus important à utiliser – il prend en compte la puissance de la batterie et la vie pour donner une réflexion plus précise de la puissance (un Wh plus élevé équivaut à une plus grande plage)

Gamme de batterie

Pour de nombreux vélos, l’autonomie de la batterie est plus importante que la puissance totale (car ils sont tous assez puissants). Vous voulez un vélo qui offre une autonomie assez longue pour vos sorties aux niveaux de puissance que vous souhaitez. La plupart des vélos électriques auront de trois à cinq niveaux d’assistance qui peuvent aller de 25% de la puissance de votre pédale à 200%. Considérez la vitesse de recharge de la batterie, surtout si vous utilisez votre vélo pour de longs trajets. Et rappelez-vous, si vous ne vous contenterez pas de moins que le turbo, vous obtiendrez le moins d’autonomie (mais le plus de plaisir!) Que votre batterie offre.

Autres caractéristiques à considérer

Alors que les options de vélos électriques continuent de s’étendre, les marques intègrent les batteries de manière plus transparente. Cela les rend plus élégants (et plus comme un vrai vélo). Les batteries sont chères, alors assurez-vous qu’il existe un bon moyen de verrouiller la batterie à votre vélo si vous la gardez à l’extérieur. Le poids global est important. Certaines batteries et certains moteurs peuvent ajouter 15 livres ou plus au vélo. Avec l’aide, vous ne vous sentirez pas beaucoup lorsque vous roulez, mais vous le ferez si vous devez porter votre vélo dans les escaliers ou le soulever sur un porte-vélos.

Parce que les vélos électriques sont capables de vitesses supérieures sur des périodes plus longues que les vélos standard, vous voulez un contrôle supplémentaire. Des pneus plus larges offrent une traction et une certaine absorption des bosses avec peu de pénalité. Vous voulez également des freins puissants pour vous ralentir (et tout ce poids supplémentaire) facilement. Cela vaut la peine de regarder la qualité des freins et d’investir dans un vélo avec de meilleurs si vous le pouvez.

Comment nous avons testé

Chaque vélo de cette liste a été soigneusement évalué et vérifié par notre équipe de rédacteurs de tests. Nous recherchons le marché, sondons les avis des utilisateurs, discutons avec les chefs de produit et les ingénieurs et utilisons notre propre expérience de conduite de ces vélos pour déterminer les meilleures options. Notre équipe de testeurs expérimentés a passé de nombreuses heures et kilomètres à utiliser ces vélos aux fins prévues. Nous avons fait la navette vers et depuis le travail sur eux, les avons utilisés pour faire le plein de produits d’épicerie et de bière, testé leur capacité de transport de passagers, les avons montés sur un terrain douteux pour voir comment ils se comportent et déchargé leurs batteries pour voir officiellement combien de temps ils dernier sur une seule charge. Nous les avons évalués sur les performances, le prix, le confort, la maniabilité, la valeur, la fiabilité, le plaisir et le facteur e global pour proposer cette liste de vélos qui répondra le mieux aux besoins de tous ceux qui souhaitent ajouter un peu d’assistance à la pédale à leur conduite.


City, Cruiser et Commuter


―Best for Apartment Dwellers―

Passerelle Civia Parkway

À 42 livres pour un cadre de taille moyenne (exceptionnellement léger pour un vélo électrique urbain), le moteur Bosch Active Line silencieux et à entraînement moyen de ce modèle intermédiaire offre une assistance à la pédale jusqu’à 20 mph. Et sa batterie de 400 Wh dure environ 30 miles (prétendus) à 110 miles, selon le mode d’assistance électronique, la vitesse, le terrain, le poids du pilote et la cargaison. Avec des roues de 26 pouces, des pneus de 2 pouces, des tubes ronds en aluminium, un guidon à balayage arrière, des composants Shimano Sora à 9 vitesses et une cassette 11-32, le Parkway ressemble au premier coup d’œil à un vélo de ville non motorisé de tous les jours . Mais avec une gamme de composants électroniques Bosch (moteur, batterie et écran Purion), il a la fermeture éclair pour vous emmener plus loin et plus rapidement.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 36 IMAGES


―Meilleur pas à pas―

Turbo Vado 3.0 spécialisé pour femmes

La conduite urbaine ne sera plus jamais la même et les voitures seront votre façon, lorsque vous montez à bord du Specialized Turbo Vado 3.0. Le moteur d’assistance à pédale zippy de 28 mph vous laisse invincible lorsque vous roulez en mode turbo (ce qui représente jusqu’à 320% de votre puissance). Bien que conçu pour les cyclistes féminines – il est livré avec une selle et des poignées spécifiques aux femmes et un support inférieur – le cadre intermédiaire est extrêmement pratique pour quiconque ne veut pas balancer sa jambe sur le dos d’une selle tout en portant des vêtements de ville. Des feux intégrés et lisses, ainsi que des ailes et un porte-bagages arrière, s’ajoutent aux caractéristiques déjà impressionnantes de ce vélo pour en faire la combinaison idéale de valeur, de performance et de peps.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE


―Meilleur vélo électrique pas cher―

Aventon Pace 350

Le niveau de prix de 1000 $ est l’endroit où les vélos électriques peuvent devenir fragmentaires: la technologie de la batterie au lithium-ion est toujours coûteuse, donc les coins doivent être coupés ailleurs pour réduire les coûts. À 999,99 $, l’Aventon Pace 350 est l’un de ces vélos, mais notre test a révélé qu’il n’est pas trop bon marché pour être de qualité. Le vélo électrique de classe 2 culmine à 20 mi / h, que vous y arriviez par pédalage ou par accélérateur. Il y a une transmission Shimano Tourney à 7 vitesses et cinq niveaux d’assistance électronique, vous offrant diverses options de pédalage. Vous n’avez ni feux ni ailes, mais le Pace 350 se sentait totalement viable pour les déplacements quotidiens.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 40 IMAGES


―Meilleur vélo électrique à bas prix

Aventon Pace 500

Si l’Aventon Pace 350 est sur votre radar d’achat, mais que vous voulez un peu plus de vitesse, le vélo électrique urbain Aventon Pace 500 de classe 3 a cinq niveaux d’assistance de pédale et atteint une vitesse maximale de 28 mph. Mais le Pace a quelque chose que l’on ne trouve pas sur beaucoup de vélos électriques modernes. En plus de la puissance de la pédale, il a également un accélérateur — dans le cas du Pace, une petite palette de pouce sur le côté gauche du guidon à côté de l’unité de commande qui détient une vitesse constante de 20 mph, aucun pédalage requis. Le vélo lui-même a un cadre en aluminium, un guidon à flèche arrière, des poignées ergonomiques, une béquille robuste, des freins à disque hydrauliques, un changement de vitesse et une transmission Shimano Altus à 8 vitesses, des pneus Kenda de 27,5 x 2,2 pouces pour vélo électrique, une selle la taille du Texas, et une bonne géométrie classique de ville / vélo de banlieue. Il n’est pas équipé d’ailes ou d’un porte-bagages arrière, mais vous pouvez les ajouter. La puissance se présente sous la forme d’un moteur à moyeu arrière de 500 watts et d’une batterie semi-intégrée sur le tube diagonal (avec une autonomie allant jusqu’à 50 miles); une unité d’affichage rétroéclairée montée sur la tige indique votre vitesse et votre distance et vous indique la quantité de jus qu’il vous reste.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 32 IMAGES


―Best Beach E-Cruiser―

Mardi août en direct! LS

Tant que vous pouvez vous passer de certains des avantages offerts par les modèles plus chers, comme une unité d’affichage détaillée, des lumières intégrées et un moteur à capteur de couple, l’August Live! LS est un vélo électrique solide, stable, confortable et vraiment super mignon (avez-vous vu ces ailes à pois?). Son levier de vitesses rotatif à 8 vitesses, son guidon de style chopper, sa géométrie Touch Down (pour une conduite plus décontractée) et ses trois niveaux d’assistance gardent ce vélo dans le domaine du «cruiser». Mais avec un moteur à moyeu arrière Bafang de 250 watts, une vitesse maximale assistée par pédale de 20 mph et des freins à disque fiables, l’Août n’est pas une blague. Cela vous amènera au sommet de montées relativement raides sans vous forcer à sortir de la selle, et il se sent super stable sur le chemin du retour. Il a une autonomie de batterie de 20 miles, mais cela suffit pour l’emmener là où il est le plus heureux: l’outillage le long de la plage, autour de la ville et à travers le parc.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 20 IMAGES


EstMeilleure option de pliage―

Blix Vika +

Pesant près de 50 livres, le Vika + est parmi les vélos électriques pliants les plus lourds qui existent, mais ce qui lui manque en ce qui concerne la convivialité des escaliers, c’est qu’il compense en assistance. Le vélo en alliage d’aluminium à roues de 20 pouces est propulsé par un moteur de moyeu arrière de 500 watts. Inclus avec le moteur et le système électrique sont cinq niveaux d’assistance de pédale et un mode d’accélérateur pour brûler le caoutchouc dans la voie cyclable (enfin, jusqu’à 20 mph), qui peuvent tous être contrôlés par des boutons sur le guidon et surveillés par un écran LCD qui affiche votre vitesse, votre portée, votre totalisateur partiel et votre compteur kilométrique. Selon le paramètre d’assistance, la batterie a une autonomie de 20 à 45 miles par charge. En ce qui concerne les composants non électriques de la moto, la transmission Shimano à 7 vitesses vous offre tout ce dont vous avez besoin pour continuer à pédaler avec l’aide électronique désactivée, avec les freins Tektro V pour l’arrêt. En fin de compte, c’est une très bonne affaire pour un vélo à pliage rapide qui s’emballe plus petit que la plupart des vélos à pliage électronique. De plus, le vélo est équipé de détails adaptés aux déplacements: un porte-bagages arrière, des ailes et des feux avant et arrière.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 44 IMAGES


Vélos de montagne électriques


EstMeilleur pour devenir grand―

Pivot Shuttle

Le Pivot Shuttle brise le moule du VTT électrique. Il est équipé du Shimano Di2 et comprend un cadre en fibre de carbone avec 140 mm de débattement arrière, une fourche de 150 mm et un poteau compte-gouttes de 150 mm. Une unité d’entraînement Shimano STePS e8000, associée à une batterie de 500 Wh, fournit une assistance au pédalage de 20 mph, de sorte que vous pouvez sauter la ligne de levage lorsque vous frappez le parc à vélos et zippez directement sur les bonnes choses. Les roues de 27,5 pouces sont agiles et mangent presque tout sur leur passage, et les énormes pneus de 2,8 pouces ont d’énormes boutons qui agrippent la piste comme du velcro.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 35 IMAGES


EstMeilleur grimpeur―

Cannondale Moterra Neo 1

Le Moterra Neo est l’un des vélos électriques à course plus courte que nous avons testés. Il a une fourche Rockshox Pike de 140 mm et 130 mm de débattement arrière. C’était assez de voyage pour gérer tout ce que nous avons rencontré sur la piste, et le voyage plus court était le bienvenu sur un terrain moins technique. Il utilise un moteur Bosch Performance Line CX avec une batterie de 500 Wh intégrée dans le tube diagonal. Lors des tests, nous avons constaté que le mode E-MTB de Bosch fonctionne très bien, offrant un coup de pied rapide et chaleureux lorsque vous devez accélérer rapidement, mais une assistance douce dans les sections délicates. La course inférieure a empêché le vélo de s’enliser dans les rocailles techniques en montée, ce qui les rend plus faciles à traverser, et les manivelles de 160 mm aident également à réduire les coups de pédale afin que vous puissiez garder le courant. La maniabilité agile et la conduite stable en font l’un des vélos électriques les plus faciles à adapter et l’un des plus polyvalents.

VOIR 25 IMAGES


EstMeilleurs VTT électriques pour femmes―

Liv Intrigue E + 1 Pro

Avec 150 mm de débattement à l’avant et 140 mm à l’arrière, vous pourrez frapper des ornières à double voie sans dévier de votre ligne. Le moteur est puissant et coupleux, ce qui signifie que vous pouvez rester dans les deux niveaux d’assistance inférieurs (sur cinq) pour économiser la batterie tout en obtenant suffisamment de coups de pied pour monter juste un peu plus vite que sur un vélo ordinaire. Le réglage le plus élevé a de graves punch, avec un peu trop de puissance pour utiliser le vélo sur des pistes étroites ou techniques. Il est préférable de monter sur une route de secours ou de rouler sur le trottoir en route vers le début du sentier – ou de rentrer chez vous après une balade. Le moteur Yamaha avec 80 Nm de couple maximal a un coup de pied généreux pour surmonter les petites montées ou les endroits difficiles sur la piste. Et le coup de pouce peut frapper rapidement; Liv dit que vous obtenez un boost complet (en fonction de votre réglage de puissance) en seulement 190 millisecondes et que le temps de réponse rapide était perceptible, mais pas le bienvenue dans toutes les situations, par nos testeurs. Le Liv est plus léger que les autres VTT électriques, c’est donc une excellente option pour les femmes à la recherche d’un équilibre entre puissance et maniabilité.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE


EstMeilleur VTT électrique en aluminium Aluminum

Kona Remote CTRL

Avec une fourche RockShox Yari à débattement de 150 mm et un débattement arrière de 132 mm à partir de l’amortisseur RockShox Monarch Plus R, le Remote CTRL est le premier vélo de montagne électrique à double suspension de Kona. Il est propulsé par un moteur Bosch Performance Line XC à moteur central de 250 watts qui utilise le mode E-MTB progressif de la société qui est adaptable à la conduite du conducteur, ce qui signifie que vous n’avez pas à basculer entre les modes d’assistance pendant la conduite. Il offre une assistance jusqu’à 20 mi / h, et la batterie intégrée de 500 Wh est la plus grande que Bosch propose actuellement. Les pneus Maxxis Recon robustes de 27,5 x 2,8 pouces offrent beaucoup de traction et aident également à absorber les petits coups.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 44 IMAGES


Vélos de route


«Le meilleur dans l’ensemble»

Spécialisé S-Works Turbo Creo SL

Cela devait arriver: le vélo électrique qui change tout. Et c’est tout. Le Specialized S-Works Turbo Creo SL ne ressemble à aucun autre vélo électrique et à aucun autre vélo. Le vélo de route en carbone pèse environ 27 livres, soit la moitié du poids de nombreux vélos électriques, et ressemble donc plus à une machine de route dynamique et réactive qu’à toute autre chose que nous avons testée. Pour ses propriétaires, il fait également de chaque trajet un trajet sans chute: son moteur central SL 1.1 à boîtier en magnésium fournit jusqu’à 240 watts d’assistance, ce qui coupe à 28 mph, et la batterie interne de 320 Wh offre jusqu’à 80 miles de gamme. C’est assez de vitesse et d’autonomie pour des promenades en groupe animées avec les cyclistes rapides. Un prolongateur d’autonomie de 160 Wh – inclus avec les modèles S-Works, une mise à niveau de 399 $ pour les modèles Expert – s’intègre dans le porte-bidon du tube de selle et ajoute jusqu’à 40 miles de plus.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 43 IMAGES


―Feux avant et arrière intégrés―

Trek Domane +

Le vélo de route Domane + est la version électrique du célèbre Domane de Trek. Il est conçu pour les cyclistes qui apprécient le confort fiable de ce vélo et la technologie IsoSpeed ​​mais qui veulent le plaisir et la fonction supplémentaires de l’assistance électronique. C’est aussi le compagnon idéal pour tous ceux qui reviennent d’une blessure, les cyclistes plus lents qui veulent se mélanger avec un groupe rapide et les couples avec différents niveaux de forme physique. Un moteur Bosch Performance Line Speed ​​fournit une assistance pédale de 28 mph très bienvenue, et la batterie Powertube de 500 Wh s’intègre avec élégance dans le tube diagonal. Également intégrés: feux avant et arrière, alimentés par la batterie – aucune charge requise.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 12 IMAGES


Vélos E-Cargo


―Le meilleur vélo E-Cargo compact―

Benno eJoy 9D

L’eJoy en aluminium, étape par étape, est le juste milieu entre les citadins d’aspect traditionnel qui ne transportent pas beaucoup plus que le pilote, et les modèles de fret souvent encombrants qui sont difficiles à stocker. Avec des roues de 26 pouces, des ailes complètes, une transmission Shimano Alivio à neuf vitesses et des freins à disque, un empattement similaire à la moyenne urbaine et un grand siège confortable, il a l’apparence d’un cruiser pratique au quotidien. Mais son porte-bagages arrière surdimensionné, son moteur Bosch Active Line silencieux, son tube de direction robuste avec des fixations sur le plateau avant (le plateau est un module complémentaire), des lumières Supernova E3 intégrées et des pneus de ballon à roulettes qui le propulsent en hmm- ce statut pourrait réellement remplacer ma voiture. C’est l’un des vélos électriques les plus silencieux, les plus pratiques, les plus élégants et les plus faciles à utiliser du marché.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE


―Empattement réglable―

Utilitaire Xtracycle RFA

L’utilitaire Xtracycle RFA est conçu pour évoluer en fonction de vos besoins changeants. Ses pattes réglables vous permettent de raccourcir et d’allonger l’empattement de 5,5 pouces. La disposition plus courte, surnommée RFA Sport, est livrée avec un pont arrière plus court. Nous avons l’utilitaire RFA avec son rack plus long (pourrait aussi bien avoir un rack plus long, non?), Mais vous pouvez toujours changer la longueur de l’empattement en environ une heure. Le vélo est solide et rigide, et la spécification des composants est également personnalisable, avec des options pour les moteurs, les batteries et les accessoires. Les gros pneus de 24 pouces amortissent les vibrations de la route et vous donnent l’impression de pouvoir presque tout écraser, un trait admirable sur un vélo conçu pour transporter des centaines de kilos de marchandises. Notre vélo d’essai avait le moteur Bosch Performance Line Speed, qui vous emmène jusqu’à 28 mph assez rapidement. Nous avons trouvé des points d’adhérence mineurs dans les jambes de la béquille inconvenablement longues, le manque de garde-boue d’origine et un espace minimal entre vos talons et les haubans. Sinon, c’est une plate-forme de qualité pour la personnalisation et des années d’utilisation.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 36 IMAGES


«Meilleur pour le long terme»

Tern GSD S10

Construit autour d’un cadre en alliage robuste, le GSD évite de nombreux traits des autres vélos cargo: empattements longs, roues plus grandes et maniabilité. Pourtant, il possède une capacité étendue, une maniabilité agile – même à pleine charge, grâce à un empattement court et des roues de 20 pouces – et une autonomie durable dans un ensemble pas beaucoup plus grand que la plupart des vélos électriques non cargo. Le cadre robuste contient un moteur Bosch de 250 watts qui donne jusqu’à 275 pour cent de votre puissance aux pédales et atteint 20 mph. Le GSD a de la place pour deux batteries, étendant la portée combinée des batteries à environ 150 miles et faisant de la Tern l’un des vélos électriques les plus durables du marché. Une liste de blanchisserie d’accessoires et une capacité de charge (revendiquée) de 396 livres complètent le statut du GSD en tant que trépidant épique.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 28 IMAGES


EstMeilleur pour les charges les plus lourdes―

Riese et Müller Load Touring HS

Le Riese & Müller qualifie son Load Touring HS de «fourgonnette ultime de vélos électriques» et la réclamation tient. Avec un centre de gravité bas (aidé par les roues avant de 20 pouces et les roues arrière de 26 pouces), la charge est facile à manipuler. Les freins à disque hydrauliques Tektro ajoutent du contrôle et les suspensions avant et arrière assurent le confort. Le moteur Bosch offre une assistance jusqu’à 275 pour cent de vos efforts jusqu’à ce que vous atteigniez 28 mph, quand il s’arrête. Deux batteries de 500 Wh vous offrent 12 heures ou plus d’autonomie à pleine puissance. Il peut contenir jusqu’à 220 livres d’animaux domestiques, de personnes et de marchandises moins animées. R&M vend également un siège enfant double pour les enfants jusqu’à 6 ans et une fixation de siège enfant pour vos plus jeunes passagers.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE


―Meilleur vélo électrique de meilleure valeur Value

Rad Power Bikes RadWagon

Un vélo de chargement électronique entièrement chargé de 1500 $ semblait trop beau pour être vrai, nous avons donc emprunté le RadWagon à Rad Power Bikes pour voir s’il pouvait résister à des concurrents qui coûtaient des milliers de plus. En bref: c’est le cas. Un moteur de moyeu à entraînement direct Shengyi de 750 watts fournit une assistance puissante à la pédale à un bourdonnement beaucoup plus silencieux que les moteurs à entraînement moyen utilisés sur la plupart des vélos électriques; son seul inconvénient est qu’il n’y a pas autant de couple, mais vous ne le remarquerez que sur des pentes raides. Un accélérateur vous permet de conduire le vélo comme un scooter, et nous n’avons eu aucun problème avec la transmission Shimano Altus à 7 vitesses ou les freins à disque mécaniques Tektro. Les lumières, les ailes et la béquille sont standard. Malgré sa longueur, le RadWagon n’est pas difficile à manoeuvrer: nous l’avons contourné sur un chemin de voiture de golf abandonné et n’avons pas gratté les plates-formes de pied arrière contre le sol, un bon signe pour une manipulation à basse vitesse. Il est beaucoup plus facile de facturer 5000 $ ou plus pour un vélo électrique lorsque vous le commercialisez en tant que remplacement de voiture, mais le RadWagon prouve que vous pouvez rendre votre voiture principalement obsolète pour le prix d’un vélo électrique, pas une autre voiture.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 55 IMAGES


«Plus maniable»

Cero One

Le vélo e-cargo Cero One est conçu pour transporter beaucoup de choses à travers une foule: sa roue avant de 20 pouces abaisse la charge du porte-bagages avant et produit une maniabilité agile. Le moteur Shimano STEPS culmine à 20 mph, et la batterie fournit 93 miles d’assistance électronique; une charge à 80% ne prend que 2,5 heures (5 heures pour une charge complète). Le porte-bagages arrière s’adapte à un panier ou un siège enfant Yepp, et le porte-bagages avant fonctionne avec un panier ou une plate-forme pour les plus gros colis. Après que sa Subaru soit allée au paradis de l’automobile, notre testeur a ajusté l’équivalent d’une semaine d’épicerie dans les deux paniers.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE


―La Cadillac des vélos E-Cargo―

Surly Big Easy

Le Surly Big Easy est la Cadillac de la piste cyclable. Le nouveau vélo électrique longtail de la société dégage une stature «ils ne les font plus comme ça», grâce à un cadre en acier chromoly renforcé qui roule sur des pneus durs de 26 x 2,5 pouces. Et comme il s’agit d’un vélo électrique de classe 1, vous pouvez également le conduire sur la piste cyclable. Le vélo de 7 pieds de long et de 67 livres ne fonctionnera pas bien avec votre walk-up du troisième étage, il est donc préférable de le considérer comme un supplément ou un remplacement de voiture – c’est ce que Surly avait l’intention, de toute façon, comme en témoigne le Étiquette de prix de 5000 $. Cependant, si vous êtes prêt à vous engager dans la vie du vélo cargo, vous aurez du mal à trouver une plate-forme plus solide pour atteindre le nirvana de vélo de banlieue.

LIRE LA REVUE COMPLÈTE VOIR 51 IMAGES


EstMeilleur E-Cargo polyvalent―

Benno eScout

Un autre favori des fans de Benno (nous avons donné au vélo cargo Benno Boost E un choix des éditeurs en 2017), le 20 mph eScout est l’un des premiers vélos électriques que notre personnel attrape dans notre flotte de test pour prendre le déjeuner, faire des courses ou tout simplement évadez-vous pour une croisière rapide à midi. Ironiquement, c’est aussi l’un des vélos les plus modestes du peloton, à l’exception de son plateau avant rouge brillant (un supplément de 220 $). Le reste de la moto est noir, anthracite et nuances de noir anthracite (bien qu’il soit également disponible en bleu Alaska) – des ailes et de la béquille aux lumières et au verrouillage intégrés, même au porte-bagages arrière inclus. Mais il y a quelque chose à propos de l’eScout qui le fait sauter dans une mer d’oranges et de sarcelles animées et de fonctionnalités souvent peu pratiques. C’est peut-être la construction visiblement robuste des vélos Benno, les soudures audacieuses et propres, la conception du cadre simple, cette poignée cool et effrayante sous le siège. Sur la route, la moto roule silencieusement et en douceur, se relaie comme une voiture de luxe et ne sacrifie jamais le confort. Les montées sont stables dans l’escalator, la portée de la batterie est fiable et prévisible et les hochets sont inexistants. C’est une balade furtive qui ne veut rien. C’est un Benno.